Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CinéGeek
CinéGeek
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Bande Annonce Alice in Wonderland

Alors, le nouveau Tim Burton sera-t-il de la trempe d'un Edward aux mains d'argent ou plutôt d'un Charlie et la chocolaterie ?

Ce n'est pas avec cette bande annonce qu'on le saura, et il faudra attendre de découvrir le film en salle pour cela. En attendant, on ne peut que regretter le manque d'investissement manifeste du sieur Burton depuis quelques temps, lui qui avait l'habitude a ses début de dessiner chaque plan de ses films, et d'y investir toute son âme. Embourgeoisé et en vrai panne artistique, il ne vit plus que par une réputation flatteuse, mais parfois mal placée (L'étrange noël de Mr Jack, dont la réalisation lui est souvent attribué à tord)

Le geek Burton est finalement devenu ce qu'il a toujours voulu être, un homme respecté par ses pairs et le public, même s'il a du gommer pour cela certaines de ces spécificités. Le voici donc aux commandes d'une nouvelle adaptation (à croire qu'il ne fait plus que ça), produit par Disney. Un comble, pour celui qui commença sa carrière comme animateur pour la maison du grand Walt, et qui parti, incapable de se conformer aux normes restrictive de l'entreprise.

Wait and see, mais le déguisement de Johnny Deep fait déjà mal aux yeux tellement il est moche.


De toute façon, on a le temps, ça sort qu'en 2010.

Retrouvez cet article et bien d'autre sur le RedGeBlog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité